LE CABINET

Exercice exclusif des traitements orthodontiques chez l'enfant et l'adulte

Depuis sa création en 1991 par le Docteur Martine Couprie, rejoint en 2004 par le Docteur Madline Cuny, les praticiens ont axé leur activité exclusivement vers l'orthodontie chez l'enfant jeune, l'adolescent, et les adultes adressés par les chirurgiens-dentistes ou par d'autres professionnels de la santé dans la région.

Après avoir pris connaissance de votre passé médical, par le biais d'un questionnaire précis, les praticiens vous expliqueront avant chaque traitement l'ensemble des éléments qui les ont amenés à créer leur plan de traitement et vous établiront un devis.

 
Le concept & la philosophie du cabinet ORTHOCENS

Pour satisfaire aux demandes des patients, les praticiens ont toujours cherché à se perfectionner dans le domaine technique et médical, en utilisant les derniers matériaux et les derniers concepts. Toute l'équipe est formée dans cet esprit d'excellence. Dans notre cabinet d'orthodontie, la rigueur, mais aussi la convivialité guident notre exercice au quotidien.

 

L'EQUIPE

L'équipe du cabinet d'orthodontie se compose de différents professionnels ayant chacun sa spécialité
 

PRATICIENS

 
Docteur Martine COUPRIE-LEVEQUE

Docteur en chirurgie dentaire, spécialiste qualifié en Orthopédie Dento-faciale
Diplômée de la Faculté d'odontologie Nantes (44)
Membre de sociétés scientifiques (SBR,SFODF...)

 

 

 
Docteur Madline HOUCHMAND-CUNY

Docteur en chirurgie dentaire, spécialiste qualifié en Orthopédie Dento-faciale
Diplômée de la Faculté d'odontologie Nantes (44) & ancien interne des Hôpitaux de Nantes.
Maître de conférence à la faculté d'odontologie de Nantes & membre de société scientifiques (SBR,SFODF...)

 

 

SECRETAIRES

 

Cécile et Christelle vous accueillent au téléphone et au cabinet pour résoudre vos demandes administratives, financières, et relatives aux rendez-vous

 

ASSISTANTES DENTAIRES QUALIFIEES
 

 

Sabrina, Morgane & Astrid vous accompagnent pendant le traitement pour vous donner toutes les explications relatives aux appareillages
(conseils de port d'appareils, conseils d'hygième bucco-dentaire) et répondront à toutes les questions que vous n'aurez pas posées aux praticiens.